mercredi 19 mars 2014

Rendez-vous du mois [31]


Voici mon petit bilan livresque du mois de février... vaut mieux tard que jamais ^^




Couverture La première chose qu'on regarde 
* La première chose qu'on regarde de Grégoire DELACOURT
-> Une lecture que je n'ai pas pu terminer. Je me suis ennuyée, même si l'idée de départ est intéressante.
* Et puis Paulette de Barbara CONSTANTINE
-> J'ai beaucoup aimé ce livre, je compte bien lire d'autres bouquins de cette auteur.

    
* Ne vous disputez jamais avec un spectre de Gudule.
-> Une bonne surprise. Si ça n'aurait pas du jeunesse, ça aurait presque pu me faire flipper !
* Le Chuchoteur de Donato CARRISI.
-> Un coup de coeur !  J'ai tout adoré, le style, le rythme l'écriture, les personnages... tout !

A bientôt pour de nouvelles aventures !!
Enjoy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots c'est par ici !!