jeudi 4 juin 2015

Challenge Saga commencée / Saga finie

Coucou tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un petit challenge. Depuis janvier 2015, j'ai commencé un challenge perso qui est de terminer des séries entamées ( et certaines depuis des lustres !! ). Et dans cette optique là, j'ai même lancé un rendez-vous mensuel Le coup du Sort qui favorise largement les sagas commencées. Mon but étant de terminer au moins 20 séries avant la fin de l'année ! 
* Allez on y croit !!! *

Hier, en me promenant sur Instagram, j'ai vu que Julie du blog Mysunthebooks, s'était lancée un challenge similaire et je me suis dis pourquoi pas ? Plus on est de fous, plus on rit ^^ 
* Comment ça je suis déjà assez folle ? .... *

J'ai donc le plus grand plaisir de vous annoncer que Julie me rejoint ... non, que je la rejoins... bref, nous nous rejoignons pour ce challenge !!

 

Vous pouvez retrouver son article par => ici pour plus de renseignements les amis !!

L'objectif, bien sûr, est de terminer un maaax de sagas !
Du coup, les futures chroniques vont être un peu modifiées, c'est à dire que je ne ferais plus de chronique sur un seul tome en particulier mais bien sur la série entière. J'envisageai déjà de procéder comme ça et ce challenge a fini de me convaincre. Et tout ça, garanti No Spoilers !

Vous pourrez nous retrouver sur les réseaux sociaux avec le 
#sagafinie

Vous trouverez sur cette >> page <<, le récapitulatif de mon challenge et maintenant de celui-ci.
*vas-y, vas-y ! Clique, ça ne mord pas ! Promis*

A très vite pour de nouveaux articles !

Enjoy !!

2 commentaires:

  1. Coucou ma Didi
    J'adore cette rubrique, moi aussi je me suis fixé comme but de finir pas mal de saga commencée mais quand je vois la liste oula ca me fait peur lol !!!

    Entre Eragon / Journal d'un vampire / 16 Lunes / La maison de la nuit (en attente de parution du dernier tome) / Damnés et j'en passe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la mienne aussi commence à être un petit peu beaucoup trop longue lol

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!