lundi 16 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [09]


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé initialement par Mallou et repris par Galleane, à qui appartient la bannière.
Pour retrouver tous les participants, c'est par .

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Couverture Les Hauts de Hurle-Vent Couverture Heaven is for Real

Ce que je lis en ce moment :

 

Ce que je lirai ensuite :

Couverture La Communauté du sud, tome 03 : Mortel corps à corps 

Et vous, que lisez-vous ? ^^

Enjoy !!

12 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes lectures Didi !
    J'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  2. Oui bientôt LCDS3 mais n'oublie pas non plus le cercle secret T2 :)
    Alors HHV ton avis ??

    Bisous ma Didi

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, tu as fini les hauts de Hurlevent? Qu'en as tu pensé? Bonne lecture avec Bones, je vais le lire dans la semaine aussi! bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Nennia : Merci !! Je vais super bien ^^ Gros bisous pour toi aussi. J'espère qu'on pourra bientôt se parler sur FB ;p

    @Lizi : Je n'oublies pas, promis ^^ mais j'ai trop hâte de commencer LCDS ;p Mon avis demain pour HHV !

    @Ptitelfe : Je mets mon avis demain promis ^^
    Avec Bones, c'est toujours une super lecture ;p Bonne semaine Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu es plongée dans "La communauté du sud". Ayant vu une partie de la série "True blood", j'ai commencé les livres mais je n'ai pas accroché du tout.

    RépondreSupprimer
  6. @Margotte : Mince dommage, moi j'aime bien les deux. Chacun ont leur particularité, la série comme les livres.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun de ces livres mais bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi le n° 3 de la communauté du sud qui m'attends...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je vois que toi aussi tu lis la communauté du sud. C'est une de mes séries préférés. d'ailleurs j'ai le tome 11 qui m'attends sagement. ;) J'ai trop hâte de retrouver Sookie. Le tome que tu vas lire est génial mais si tu peux par la suite enchaîne sur le tome 4. Il est encore mieux... ^^
    Bonne semaine livresque. J'ai hâte de lire ton avis sur la communauté.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture
    Que du bon Cat et Bones et après Eric Miam Miam !

    RépondreSupprimer
  11. Pour ma part je suis dans le livre perdu des sortilèges et ... <3 OH MON DIEU! Je l'adore! Je sens qu'il va faire partie de mes coups de coeur.... ^^

    RépondreSupprimer
  12. @Freelfe : aah il faut que tu lises Chasseuse de la nuit, tu te régalerais ^^

    @Jenny : toi aussi, il faut que tu le sortes de ta PAL ^^

    @Elena : ohlala j'ai bien hâte de le commencer alors. Surtout que je suis en train de dévorer Chasseuse de la nuit donc je le commencer sous peu ^^

    @Titou : je suis bien d'accord avec toi pour Cat, Bones et Eric lol

    @Margaux : Argh, tu me donnes trop envie de le lire surtout que je l'ai dans ma PAL... mais bon j'ai quelques livres à lire avant alors patience patience. J'irai voir ton avis ^^

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!