jeudi 1 janvier 2015

Le Coup du Sort [1]


Nouveau rendez-vous sur le Blog pour bien commencer l'année ^^ !


A chaque début de mois, avec ma baguette magique de 25 cm fabriquée avec du bois aulne et du crin de licorne, je jetterai un sort à ma PAL qui me permettra de faire sortir un livre de chaque catégorie que je vais vous citer.

1ère catégorie :
 Un livre papier qui est une suite de série 

2ème catégorie
Un livre papier qui est un one-shot 

3ème catégorie :
 Un livre numérique qui est une suite de série

4ème catégorie :
Un livre numérique qui est un one-shot

5ème catégorie :
 Un livre acheté le mois précédent


C'est parti !!!

*roulement de tambour*

Quel magnifique sort, j'en suis toute éblouie lol

Pour les deux premières catégories, pour ce mois de janvier j'ai choisi d'en tirer deux ! ( J'espère ne pas voir trop gros ^^)

Et voici ce que m'a réservé ce sort ce mois-ci :

1ère catégorie :

Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance  Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 5 : Le secret de l'ange 

2ème catégorie : 

Couverture Vingt-quatre heures de la vie d'une femme & Le Voyage dans le passé  Couverture Loup, y es-tu ? 

3ème catégorie :

Couverture Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion 

4ème catégorie :

 

5ème catégorie :

Couverture Skully Fourbery, tome 4 : Skully Fourbery n'est plus de ce monde 


Hâte de lire tout ça !!

On se retrouve le mois prochain pour un nouveau Coup du Sort et faire le bilan de celui-ci !

Méfaits Accomplis !!



Enjoy !!

2 commentaires:

  1. Oh "Loup y es-tu" j'en ai entendu beaucoup de bien. Sympa ton rdv. je te souhaite de belles lectures!

    Meilleurs voeux pour 2015 et bonne santé.

    Biz

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!