lundi 1 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [19]


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé initialement par Mallou et repris par Galleane, à qui appartient la bannière.
Pour retrouver tous les participants, c'est par .



Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Summer of Love

Coup de coeur pour les nouvelles d'Angela Morelli ! J'adore son style et son humour. Par contre, j'ai moins accroché avec celles d'Emily Blaine. Autant la première était vraiment pas mal, autant la deuxième m'a horripilé. Un livre à lire au soleil avec le petit cocktail à la main, vous passerez un bon moment !!




The Young World

Un post-apo où les adultes ont disparus. Dis comme ça, rien de bien novateur. Oui mais on y trouve des personnages attachants et l'action est présente à bonne dose. Pour moi, l'auteur a su se démarquer par son style attrayant et l'humour de ses personnages. La fin me donne grandement envie de découvrir la suite !!





Ce que je lis :


Résumé :

Luke Findley est médecin à St Andrew, une ville perdue du nord de l’État du Maine. Divorcé, orphelin depuis peu, il est plutôt déprimé. Ce soir-là, quand il prend son service à l’hôpital, il s’attend à une nuit comme les autres, où il soignerait de petites blessures causées par des incidents mineurs ou des disputes domestiques. Mais au lieu de cela, Lanore McIlvrae entre dans sa vie – et le transforme pour toujours. Car Lanny est une femme au passé chargé… Son histoire, où l’amour se mêle à la trahison et transcende la mortalité, a commencé au début du XIXe siècle dans une petite communauté puritaine au nord du Maine. Là, à douze ans, Lanny a décrété que Jonathan, d’une beauté exceptionnelle, sera l’homme de sa vie.
Séduction, obsession, passion, décadence, perversité et brutalité, la vie de Lanny traverse les siècles sans parvenir à apaiser ses démons…




Ce que je lirai ensuite

   




Et vous, que lisez-vous ?
Enjoy !!

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une merveilleuse semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Ta lecture en cours me tente bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets un peu de temps à le lire mais il est sympathique ^^
      Merci !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!