jeudi 1 septembre 2011

Rendez-vous du mois [10]

 

L'heure du bilan a sonné !!!

Ce mois d'Août fut pour moi un petit mois niveau lecture... bah oui vacances obligent, on ne peut pas partir en vadrouille et lire pleins de livres en même temps !! Mais je ne suis pas déçue pour autant car j'ai eu un gros coup de coeur, aucune déception et de belles découvertes avec notamment la saga de Bottero.

Côté Lecture :
 Couverture La Communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôde Couverture La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre
* La Communauté du Sud - 01 - Quand le danger rôde de Charlaine Harris   314 pages
* La Quête d'Ewilan - 01 - D'un monde à l'autre de Pierre Bottero   281 pages

Couverture Le Cercle secret, tome 1 : L'Initiation Couverture Prémonitions
* Le Cercle Secret - 01 - L'initiation de L.J. Smith   281 pages
* Prémonitions de L.J. Smith   620 pages

Mon Coup de Coeur :

Couverture Chroniques des dieux, tome 2 : l'ombre du chevalier 
* Chroniques des Dieux - 02 - L'ombre du chevalier de James Clemens   569 pages

Mes lectures en cours :

Couverture Philtres et potions Couverture Les filles sont trop gentilles
* Philtres et Potions   160 / 477 pages lues
* Les filles sont trop gentilles de Sparkle Hayter   20 / 295 pages lues

Soit 5 livres et près de 2240 pages lus.

Côté Challenges :
J'avance tout doucement ^^
 
13/20
 
05/20
 
09/20
 
12/26

Côté Achats : (cliquez sur les images pour aller sur la fiche des différents livres)

 Couverture Les Deux Soeurs, tome 1 : Guerrière Couverture Vampire Knight, tome 11
Couverture Sawako, tome 06 Couverture Les Chroniques Aztèques, tome 1 : D'Obsidienne et de sang Couverture Jane Yellowrock, tome 1 : Tueuse de vampires
 Couverture Lettre à mon ravisseur Couverture Frictions
Couverture L'Angoisse du juge Couverture Crossfire Couverture Le Mec de la tombe d'à côté 
 Couverture La marque de la bête Couverture Wonderlandz
 Couverture Les Guerres du Miroir, tome 2 : Le spectre de la reine 

Et mes achats au Portugal : 

  Couverture Sevenwaters, book 5 : Seer of Sevenwaters 
Couverture A Marca do Assassino 


Et un grand MERCI à ma soeur adorée, car lorsque je suis revenue de vacances, elle avait un petit cadeau pour moi ^^ :

Couverture Jane Yellowrock, tome 2 : La croix de sang Couverture Les soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch Couverture Les soeurs de la lune, tome 6 : Demon Mistress 
Couverture L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres 

Encore pleins de nouveaux bouquins qui rejoignent ma ÉNORME PAL ^^

On se donne rendez-vous le mois prochain en espérant qu'il y ai bien plus de lectures mais vu que c'est la reprise... j'aurai bien moins de temps pour lire. Sniff.

Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot et bonnes vacances pour ceux qui partent... les chanceux ! Vous allez me dire chacun son tour... et c'est pas faux ^^.

Sur ce, très bonnes lectures à vous et au mois prochain pour un nouveau bilan livresque.

Enjoy !!

5 commentaires:

  1. Surper bilan Didi !!!!!!
    Moi aussi j'ai bien aimé la saga d'Ewilan, je les ai dévorés :)
    Pour les achats, c'est ça que tu as appelé de petits achats quand tu es revenue de vacances !!!!

    Bonne lecture à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. ba oui ça va quand même... par rapport au mois dernier lol

    RépondreSupprimer
  3. un beau bilan :)
    Hmm, quels achats ! tu as été gâtée dis donc ! J'espère que tu vas te régaler avec ton énorme PAL... surtout qu'il y en a plein qui me font très très envie x)
    Excellentes futures lectures et bizz (rooh, j'adore Vampire knight <3)

    RépondreSupprimer
  4. Voila ma Didi je t'ai fait ma petite chronique sur Une Gourmandise :)
    Voici le lien : http://bonheurdulivre.blogspot.com/2011/09/une-gourmandise-de-muriel-barbery.html

    J'espère qu'il te plaira :)
    Biz

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!