jeudi 1 mars 2012

Rendez-vous du mois [16]


C'est parti pour un nouveau bilan !!

Alors, ce mois-ci, ça a été le quasi néant.... et oui seulement 4 livres lus. Je suis déçue de n'avoir pas eu la possibilité, ni le temps pour me dédier plus à la lecture. Pfff, j'espère que le mois de Mars sera bien plus riche en découvertes livresques.

Côté Lecture :

Couverture Les Bertignac, tome 1 : L'homme à l'oeil de diamant Couverture Un secret  Couverture Dôme, tome 1 
* Les Bertignac, tome 01 : L'homme à l'oeil de diamant de Paul Eyghar     484 pages
* Un secret de Philippe Grimbert     185 pages
* Le Cercle Secret, tome 02 : Captive de L.J. Smith     275 pages
* Dôme, tome 01 de Stephen King     630 pages

Soit 4 livres et près de 1574 pages lus.

Côté Achats.... et bien, rien du tout !!!! Bah oui, qui dit "pas le temps de lire", dit "pas le temps de faire les librairies non plus". L'avantage est que ma PAL ne grossit pas ^^

Voilà mon tout petit bilan est terminé. J'espère que les vôtres sont bien plus grands. Je vous souhaite un excellent mois de Mars.

Enjoy !!

5 commentaires:

  1. Coucou ma Didi,
    Tu es comme moi un petit mois pour les livres !
    Moi aussi pas eu beaucoup de temps pour lire !!!!
    En espérant faire mieux en mars !
    Bisous ma Didi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'espère bien qu'en Mars, on se rattrapera ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je suis sûre que tu arriveras à lire un peu plus en ce mois de Mars. Du moins, je croise les doigts pour toi... Pas facile de lire avec les cours ^^
    Bonnes futures lectures ma Didi et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien lire plus ^^ c'est qu'avec les cours et les révisions, c'est pas la joie pour pouvoir enchaîner les lectures.
      Merci ma belle en tout cas :) Bisous !

      Supprimer
    2. Oui, je comprends tout à fait ;) Les cours prennent tellement de place dans l'emploi du temps. pas facile de caser un moment de détene pour la lecture :s

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!