lundi 5 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [20]


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé initialement par Mallou et repris par Galleane, à qui appartient la bannière.
Pour retrouver tous les participants, c'est par .



Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Un thriller plutôt bien mené qui a su me donner l'envie de découvrir la fin. J'aurai préféré une seconde partie plus intense dans le suspense mais j'ai quand même passé un bon moment !


Ce que je lis :


 
Résumé :
La vie de Toby bascule suite à un simple test sanguin. Au beau milieu d’une île déserte, une poignée d’enfants mène une existence hors du temps, sous la surveillance impassible d’une équipe d’infirmières. Arrachés à leurs familles, les Déficients vivent dans la crainte du moindre symptôme indiquant qu’il est temps pour eux d’être conduits au sanatorium, là d’où personne ne revient. Loin des siens, replié sur lui-même, Toby attend la mort et lutte contre la peur et le désespoir. Mais l’arrivée d’une nouvelle patiente lui redonne brusquement une raison de vivre et d’espérer...



Ce que je lirai ensuite :




Et vous, que lisez-vous ?
Enjoy !!

12 commentaires:

  1. "La maison des morts" me tente énormément !!!
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'accroche bien à la maison de morts.
      Merci bonnes lectures à toi !!

      Supprimer
  2. Hooo Sharakhai, j'avais bien aimé ^^
    Et la maison de morts me tente aussi pas mal !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien pour e moment la maison des morts. Sharakhai, j'ai commencé à lire les premiers chapitres et j'ai accroché direct, hate de lire la suite !
      Merci, bonne lecture à toi !

      Supprimer
  3. La Maison des Morts est un superbe objet livre! Pardon m'intrigue!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii, il est très beau ! Pardon aussi m'intrigue énormément, si ça t'intéresse tu peux trouver l'ebook qui est gratuit en ce moment sur Lulu.com.
      Merci, je te souhaites de belles lectures à toi aussi !

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!