vendredi 24 février 2017

Rendez-vous du mois [44]

 

C'est parti pour une nouvelle année et donc de nouveaux rendez-vous livresques mensuels. Ce mois de janvier fut rempli de bonnes lectures. Oui ouui, je sais ! Je vous entend dire "eh ben vaut mieux tard que jamais". Mais bon, on se refait pas ^^ Allez les gens, je vous montre tout ça !



 
Tome 0 de la série Les Chroniques Lunaires.
Une excellente mise en bouche avant de débuter le tome 1. J'adore déjà l'univers. Cinder a l'air être un personnage plutôt fort et percutant. Ça promet de très bonnes choses pour la suite. Je compte bien continuer la saga au mois de mars


 

Et oui j'ai lu un Mickey Parade !!! C'était top. Ça m'a rappelé de bons moments de mon enfance où je me posais avec mes parents pour lire les MPG.








 
Harry Potter et la chambre des secrets.
Une relecture du 2ème tome d'Harry Potter mais cette fois dans la version illustré !! Il est absolument magnifique à découvrir et redécouvrir. Je crois que je me laisserai jamais de notre sorcier préféré. Je vous prépare un article sur ce tome illustré.







 

Livre audio HP 2.
Et pour prolonger le plaisir, je me le suis écouté ! Franchement, j'adhère pas mal aux livres audios maintenant. Parfois, à défaut de pouvoir lire comme par exemple quand on conduit, on peut du coup poursuivre notre lecture malgré tout !






Calendar Girl, tome 01 : Janvier 
Une lecture qui m'a laissé mitigé. Autant les personnages sont attachants et l'histoire addictive, autant Mia m'a soulé dans ses choix. A croire qu'elle aime la m**** dans laquelle elle se trouve. Bon je suis d'accord, ça aurait pu être pire pour elle (notamment le client sur qui elle tombe), mais franchement, si vous avez un moyen de vous en sortir, vous foncez non ? Et bien non pas elle.... Pfff







Le Pays des Contes tome 02 : le Retour de l'Enchanteresse.
Le premier tome a été une franche réussite et celui-là l'a été tout autant ! J'adore l'univers de l'auteur, ce mélange de contes ainsi que la personnalité des jumeaux. Le style est l'intrigue sont addictifs. Vite vite la suite !



Central Park.
Première fois que je lis un Musso et j'ai adoré ! Il m'a baladé comme jamais. J'avais mes petites théories et tout... Et bah j'ai eu tout faux. La chute est terrible ! J'espère être autant surprise par ses autres livres.








Le petit Chaperon rouge et autres contes.
Des découvertes, des redécouvertes et des déceptions (surtout le dernier conte en fait) et une couverture complètement flippante et inappropriée mais que j'aime bien.... oui je suis bizarre !



Tu mourras moins bête, tome 4.
Encore une fois, je me suis bien marrée avec cette BD. On apprend plein de choses et on rigole. Que demander de plus ? Un 5ème tome ^^







9 livres lus en Janvier. Je commence bien 2017 ! Et le bilan de Février s'annonce énorme avec mon challenge #28jours28lectures. On verra bien si je le réussi....

Enjoy !!

2 commentaires:

  1. Je me dis toujours qu'il faut que je me procure les tomes illustrés de Harry Potter ! Ils ont l'air vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qu'est ce que t'attend ?????? file en librairie tout de suite !! Ils sont juste méga sublimissimes. Tu regretteras pas !!!
      Des bisous !

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!