mercredi 26 janvier 2011

L'extrait qui fait envie [3]

         

Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K nous propose un hebdomadaire : L’extrait qui fait envie.

Pour ce troisième rendez-vous, j'ai décidé de vous faire partager un extrait tiré de Kate Daniels - 01 -  Morsure magique d'Ilona Andrews.



La magie se concentrait autour de moi, attirée par les émanations de mon sang. Si elle avait eu une couleur, j'aurais été au centre d'un tourbillon de rouges. Slayer flamboyait de vif-argent, se nourrissant de ma colère. Il avait envie de trancher dans la chair tiède et j'étais presque prète à le laisser faire. Ressentant le flux de magie, Bono cligna des yeux. Il prit une profonde inspiration sifflante.
- Tu es folle.
- Complètement.



A la semaine prochaine pour un nouvel extrait ^^

Enjoy !!

3 commentaires:

  1. Super extrait et très bon livre je l'ai lu il y a un moment et j'ai beaucoup aimé je viens d'ailleurs d'acheter le tome 3

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw, c'est étrange comme "contexte" on va dire xD

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore lu le livre mais j'aime beaucoup l'extrait :)

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!