mercredi 1 juin 2011

Rendez-vous du mois [7]



Coucou à tous !!

Voici venu l'heure du bilan livresque de ce mois-ci, qui je dois l'avouer fut rempli de belles découvertes ^^


Alors, commençons :

    

* Fruits Basket Tome 4 de Natsuki Takaya   200 pages
* Carnages de Maxime Chattam   96 pages
* Alice aux pays des Merveilles de Lewis Carroll   91 pages
* Soixante-six - 01 - La prisonnière de Michel J. Lévesque   372 pages

   Couverture L'Impératrice des Ethérés Editions Baam! (Roman Grand Format) 2010 Couverture Damnés, tome 1 Editions de Noyelles 2010

* De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll   185 pages
* Night World - 02 - Les soeurs des ténèbres de L.J. Smith   317 pages
* L'Impératrice des Ethérés de Laura Gallego Garcia   256 pages
* Damnés de Lauren Kate   438 pages

 Couverture La potion magique de Georges Bouillon Editions Folio  (Junior) 1997 Couverture La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca Editions Folio (Junior) 1997

* La potion magique de Georges Bouillon de Roald Dahl   148 pages
* La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de Pierre Gripari   151 pages

Mes coups de coeur :

        Couverture La délicatesse Editions France Loisirs (Piment) 2010

* Chasseuse de la Nuit - 02 - Un pied dans la Tombe de Jeaniene Frost   459 pages
Obsession de Catherine Karengula   244 pages
La délicatesse de David Foenkinos   272 pages

Mes lectures en cours :

Couverture Les Guerres du Miroir, tome 1 : Alice en exil Editions Bayard (Littérature Divers) 2006  Couverture La France enchantée : Légendes de nos régions Editions France Loisirs 2011

* Les Guerres du miroir - 01 - Alice en exil de Frank Beddor    67 / 352 pages
* La France Enchantée - Légende de nos régions d'Edouard Brasey   67 / 191 pages

Soit 13 livres et près de 3363 pages lus en ce mois de Mai !




Côté Challenges, ça donne :

     
               10 / 20                                                        04 / 20 

     
               07 / 10                                                         09 / 26





Et côté Achats, 10 livres achetés... et ba, c'est pas ça qui va faire descendre ma PAL ^^  :
(en cliquant sur l'image, vous serez dirigés directement sur la fiche du livre sur Livraddict )

Couverture Carnages Editions Pocket (Thriller) 2010 Couverture L'étrangleur de Cater Street Editions 10/18 (Grands Détectives) 2002 Couverture Mon bel oranger Editions Le Livre de Poche (Jeunesse) 1983 Couverture Un cri dans la nuit  Editions Le Livre de Poche 1985 Couverture La nuit du renard Editions Le Livre de Poche 2008
Couverture Emily the Strange, tome 2 : De plus en plus étrange... Editions Michel Lafon 2011 Couverture Cassandra Palmer, tome 3 : L'étreinte de la nuit Editions Milady 2011 Couverture Les larmes de Tarzan Editions Babel 2003 Couverture Les mystères de Harper Connelly, tome 1 : Murmures d'outre-tombe Editions J'ai Lu (Darklight) 2011 Couverture Le rubis des Templiers Editions Archipoche 2008


Et vous alors, ça donne quoi ?
Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan qui, je l'espère, sera tout aussi bon !!!!

Enjoy !

7 commentaires:

  1. Quel bilan ! D'autant qu'au nombre de livre, ta PAL a perdu quand même un peu ;)
    J'ai mis la mienne au régime mais c'est dur de ne pas craquer quand je lis tous les avis de tentatrices telles que toi ^^
    Bonne lecture pour le moi de Juin!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    moi aussi, je mettais dit que je n'achetais plus... ba c'est rapé +9 (vu que j'en ai déjà lu 1) dans la PAL ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ao fogo, chamei os bombeiros!!! xD
    Que de lectures ma Didi! Superbe bilan!

    RépondreSupprimer
  4. Ainda, nao chegarão ... Que pena ! lol
    ouais, je suis contente de moi ^^ mdr
    Bisous ma Sofia !!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Didi,
    En effet, le fait de dire allez bonne résolution ce mois ci je n'achete aucun livre de toute façon j'en ai plein en attente et bien c'est du pipo.
    Impossible à tenir comme résolution à moins qu'on m'enferme chez moi sans ordinateur ou telephone ou je pourrais commander par distance. Dans ta liste de livres acheté j'ai moi aussi le rubis des templiers et Carnages de maxime Chattam.
    Voici le lien pour vois mes lectures du mois de mai beaucoup plus petite que ta liste, sniff !!!
    http://bonheurdulivre.forumactif.com/t166-lectures-de-mai
    Penses à mettre ta liste de livres à paraitre notamment pour le mois d'Aout je t'en ai trouvé.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui ! C'est dur de résister à de nouvelles tentations livresques (moi, je n'y arrive pas !) ;)

    Mais ça va, tu tiens un bon rythme, il ne devraient pas y rester trop longtemps (on y croit, on y croit XD)

    Bom fim de semana, beijinhos ^3^

    RépondreSupprimer
  7. @Lizi : ah comme tu as raison... impossible pour moi aussi de ne pas acheter de livres. Je suis faible... mais je m'en fiche ^^ je suis une acheteuse compulsive et alors ?? lol
    Je vais aller voir ton petit bilan du mois !
    Pour la liste, je vais la mettre à jour, promis.

    @Nymeria : oui c'est vraiment dur de résister à leurs appels ^^
    Obrigada por ter passado por aqui, beijinhos !!!

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!