mardi 17 juillet 2012

Rendez-vous du mois [20]


Un rapide petit bilan pour le mois de Juin qui fut très maigre en lecture !


Et oui, seulement deux lectures... Pas eu beaucoup le temps de lire :( merci les partiels !

Couverture Les Voleurs d'âmes, tome 5 : Survivante Couverture Les Bannis et les Proscrits, tome 3 : La Guerre de la Sor'cière
* Les Voleurs d'âmes, tome 05 : Survivante de Rachel Vincent   480 pages.
* Les bannis et les proscrits, tome 03 : La Guerre de la Sor'cière de James Clemens   795 pages.

Enjoy !!

6 commentaires:

  1. Coucou ma Didi,
    Tu n'as pas lu LCDS T5 en Juin, il me semblait qu'on l'avait lu ensemble pour notre LC :)
    J'attends avec impatience toutes tes chroniques ^^
    Bisous ma DIdi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! non j'ai lu LCDS T5 en juillet, j'ai pas eu le temps en juin ^^ j'essaye de mettre tout ça à jour. Ma chronique sur le tome 04 est faite je la publie demain et celle du tome 05 est en cours. apres je mettrai celle de Starters !
      Bisous ma Lizi

      Supprimer
  2. arff, arfois l'envie de lire s'en va un peu pendant quelque temps... pour nous reprendre avec encore plus de fougue après !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, déjà le mois de juillet démarre fort avec 6 livres lus ;p

      Supprimer
  3. C'est déjà bien que tu aies réussi à lire ma Didi ! Tu vas pouvoir plus lire maintenant ! Profite-en :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii et j'en profites déjà bien ;) Bisous ma belle !

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!