lundi 17 juin 2013

PAL en folie [5]

 

Et une nouvelle fournée, une !! ^^
9 livres font leur rentrée dans ma bibliothèque, je vous montre ça !

Couverture Cette chanson que je n'oublierai jamais Couverture Une si longue nuit 
2 Mary Higgins Clark ! et oui je continue peu à peu de compléter ma collection des livres de cette auteur que j'adore ^^.

Couverture Les mésaventures de Minty Malone Couverture Accroche-toi Anna! 
2 Isabel Wolff parce que j'ai envie de découvrir cette auteur.

Couverture Tristan et Iseut / Tristan et Iseult Couverture Au coeur des glaces
Le roman de Tristan et Iseut que j'avais déjà lu mais je suis contente de l'avoir trouvé pas cher et je le relirai très vite je pense !
Au coeur des glaces est un livre qui m'intrigue alors j'attend de voir ce que ça va donner ^^

 Couverture Skeleton Creek, tome 1 : Psychose
Toyer est un livre qui m'a longtemps attiré. Alors à un moment, il fallait bien que je craque ...
Pour ce qui est de Skeleton Creek, c'est son interactivité qui m'attire. J'espère que j'apprécierai !


Et pour finir, la fée Carabine qui est connu mais que je n'ai jamais lu alors on va essayer de corriger ça vite !

Voilà, c'est tout pour le moment ^^

Enjoy !!

10 commentaires:

  1. Coucou ma Didi,
    Oh les Daniel Pennac sont géniaux ! Je les ai tous lu et franchement tu ne va pas le regretter !
    Isabel Wolf ces romans sont trop forts on se bidonne quand on les lit !
    Moi aussi j'ai eu des nouveaux dans ma PAL !
    Gros bisous ma DIdi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooh alors faut que je m'y mettes ^^
      cool moi aussi je veux me bidonner !! j'espère que ça passera bien avec moi.
      OOOh je veux savoir lesquels !!! ^^
      Je te fais d'énormes bisous ma Lizi <3

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'adore moi aussi MHC ! J'ai beaucoup aimé Recherche jeune femme aimant danser, l'un de mes préféré :), je suis en train de lire une si longue nuit, j'ai hâte de voir nos avis respectifs sur ce bouquin !
    J'ai lu Au coeur des glaces, il ne m'a pas enchantée, je m'étais faite une autre idée du livre et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais .
    Bonne lecture miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MHC me fait passer des nuits blanches à chaque fois, c'est pour dire ^^ J'ai commencer avec Souviens-toi et depuis .... lol
      Oh alors je mets une si longue nuit en tout en haut de ma PAL, comme ça on pourra en parler rapidement si tu le souhaites !
      Mince du coup, tu me fait peur pour Au coeur des glaces lol
      Merci à toi d'être passée ;) Bonne journée !!

      Supprimer
  3. Bonne lecture.
    J'aime beaucoup les livres de Wolff, en plus pour l'été c'est imppec pour se divertir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      oui effectivement je ne pouvais pas trouver mieux pour cet été !!
      Bonne journée et merci d'être passée ^^

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'avais bien apprécié Au coeur des glaces. Une bonne lecture ^^
    Je te souhaite de passer de bons moments avec tous ces livres ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les avis m'ont l'air mitigés pour au coeur des glaces ^^
      Merci ! pleins de bisous pour toi !!

      Supprimer
  5. Que belles acquisitions :) J'aime beaucoup Isabel Wolff, quant à Skeleton Creek, j'adore ces bouquins :)
    Je te souhaite de belles découvertes ma didi :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une de mes prochaines lectures va être Skeleton Creek !!! j'ai vraiment hâte de m'y plonger ;)
      Merciiii ! Bisous ma Isa ^^

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!