dimanche 2 février 2014

Rendez-vous du mois [30]



Un petit mois pour moi, je reprend doucement mes lectures ^^


Couverture Sennen no Yuki, tome 1 Couverture Sennen no Yuki, tome 2 
* Sennen no Yuki tome 01 et 02 de Bisco HATORI
--> Un bon moment passé en compagnie de personnages vraiment intéressants avec personnalités très distinctes. Les dessins sont superbes, beaucoup d'émotions, j'adhère !

Couverture Insatiable, tome 1 
* Insatiable, tome 01 de Meg CABOT
--> Meilleur que ce à quoi je m'attendais, je dois l'avouer ^^ Pas mal de péripéties, des révélations malgré certaines prévisibles, un bon rythme. Je me suis laissée prendre au jeu et j'ai apprécié au final !

3 livres lus au total mais aucune mauvaise surprise, ce qui est une bonne chose ;-)
Enjoy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots c'est par ici !!