dimanche 14 décembre 2014

Rendez-vous du mois [33]


Et me voici de retour pour un bilan enfin de ces deux derniers mois. C'est parti !!


Au mois d'octobre :

   

* Beachwood Bay, tome 01 : Unbroken de Melody Grace.
Une bonne surprise sans pour autant être extraordinaire.

* Une tempête aux couleurs des Cerisiers de Ai Yazawa.
J'ai adoré retrouver les dessins de ma mangaka préférée. Trois petites histoires pleines d'émotions.

* Les Portes du Secret, tome 03 : Les secrets d'Opale de Maria V.Snyder.
Un final à la hauteur de mes attentes même si j'en aurai voulu encore plus ^^.

* Les Tribulations d'un Chinois en Chine de Jules Verne.
J'adore Jules Verne et sa plume. J'ai passé un excellent moment !!

Au mois de Novembre :

   
   

* Faute de preuves de Harlan Coben.
Mon premier livre de cet auteur et j'adhère ! J'en lirai d'autres sans aucune hésitation.

* Les voleurs d'âmes, tome 06 : N'ouvre pas les yeux de Rachel Vincent.
                                     tome 07 : La Reine des âmes
Une autre saga enfin terminée ! Au final, une intrigue bien tenue et des personnages attachants et d'autres plus ou moins énervants.

* Walking Dead, tome 06 : Vengeance de Robert Kirkman.
Pas autre chose à dire que J'ADORE ^^. Par contre, je dois dire que ce tome-ci est particulièrement dégueu.

* La Voleuse de livres de Markus Zusak.
Une intrigue touchante et émouvante sur fond de Seconde Guerre Mondiale. A lire !!

* Spirales de Tatiana de Rosnay.
Je n'ai pas du tout adhérer. Je me suis ennuyée. L'idée de base est originale mais le traitement du sujet est carrément décevant.

* Peau morte de Thomas Desmond.
Je trouve rarement mon compte dans les nouvelles car je veux toujours en savoir plus. Trop peu d'informations est frustrant je trouve. Mais c'est une nouvelle bien écrite !

* La Belle et la Bête de Madame de Villeneuve.
Ah la Belle et la Bête ! Je ne peux pas être objective pour le coup. J'affectionne trop ce conte lol. Mais on peut découper cette histoire en deux parties. Une où l'histoire est la plus connue (comme dans Disney notamment ) et une autre, totalement inédite, où les explications m'ont plu mais par contre, il faut s'accrocher parce que c'est sous forme d'un assez long monologue !

Voilou mes petits Lovebookers, à très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Enjoy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots c'est par ici !!