vendredi 31 juillet 2015

PAL en folie [14]

 

Mes acquisitions du mois de Juillet !!

J'ai beaucoup moins craqué ce mois-ci qu'en juin, mais tout de même 15 livres rejoignent ma PAL !

Je vous montre tout ça ^^

Couverture Prodigieuses Créatures Couverture La formule de Dieu 

Couverture Juliet, Naked Couverture Love and the city 

Couverture La Galerie du rossignol  Couverture Chroniques du Monde Emergé, tome 1 : Nihal de la Terre du Vent 

Couverture Sur ma peau Couverture Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire 

Couverture Morwenna Couverture Psycho Boys, tome 1 

Couverture La Saga Malaussène, tome 3 : La Petite Marchande de prose Couverture La Saga Malaussène, tome 5 : Des chrétiens et des Maures  

Couverture The Edge of Nowhere, tome 1 : Saratoga Woods Couverture Le bleu de l'été 

Couverture Marie-Blanche 


Enjoy !!

4 commentaires:

  1. J'adore Tracy Chevalier !! Par contre je n'ai pas encore lu celui-ci, il est également dans ma PAL.
    Pennac, je n'ai toujours pas décidé si je tente le coup ou pas avec cet auteur.
    De belles acquisitions =D
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de Tracy Chevalier, ça faisait très longtemps que je lorgnais dessus donc je suis très contente de l'avoir enfin dans ma PAL !
      Il faut tenter Pennac, j'ai lu le premier tome de la saga Mallausène et j'ai adoré !

      Supprimer
  2. La série des Mallaussène est juste parfait ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré le 1er tome ^^ du coup, j'achète les tomes dès que je les trouve !!

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!