dimanche 27 septembre 2015

PAL en folie [15]

 

Les acquisitions des mois d'Août et de Septembre  !!

Un seul achat pour moi lors de ces deux mois *trop fière*. Le reste est soit des cadeaux, soit reçus grâce au chèque parrainage de chez France Loisirs. Ça fait plaisir ! ^^

Allez, cliquez pour découvrir tout ça !!


 Couverture Le chant des esprits 

Couverture La malédiction Grimm Couverture Ces lieux sont morts 

Couverture Belle Epoque Couverture Tant que nous sommes vivants 

Couverture Les Livres des origines, tome 1 : L'Atlas d'émeraude 

Enjoy !!

2 commentaires:

  1. Pour la couverture, le sarah lark me tente bien...
    J'ai 2 graham dans ma PAL, mais comme ils sont énormes je n'ose pas me lancer =D !
    Un seul achat... Moi j'en suis très loiiiiin donc félicitations =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sarah lark est un deuxième tome.
      le graham, ma version est pas si énorme. Tant mieux, j'aurai pas l'impression de lire un pavé.
      oui mais toi tu as un excellent rythme de lecture, du coup, tu as une moins grosse PAL ^^

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!