vendredi 19 novembre 2010

Sortie aujourd'hui

Alpha & Oméga - 01 - Le cri du loup
écrit par Patricia BRIGGS



Résumé:
Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le
fils du roi des loups-garous débarque en ville pour
réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et
qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n avait jamais
ressenti.

Sortie: 
Le 19 Novembre 2010







*


Mercy Thompson - 05 - Le Grimoire d'argent
écrit par Patricia BRIGGS


Résumé:
Mercy Thompson vient de passer les deux derniers mois à 
tenter d échapper aux griffes de la Reine des vampires.
Et maintenant le chef des loups-garous de la ville a besoinde son aide.
Un grimoire renfermant les secrets des faes vient d être découvert et le monde est sur le point d apprendre à quel point ces derniers sont impitoyables... et dangereux.
Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances...

Sortie:
Le 19 Novembre 2010







*


Sarah Dearly - 02 - Accro
écrit par Michelle Rowen


Résumé:
Je m'appelle Sarah Dearly et j'ai de gros problèmes.
Le mois dernier, j'ai été transformée en vampire.
Et il se pourrait bien que je sois à l'origine d'une guerre
entre les paisibles buveurs de sang et une bande de
chasseurs sociopathes qui m'a surnommée la Tueuse des
Tueurs. J'en ai assez ! J'en peux plus.
Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en
main pour obtenir ce qu'elle veut.
Et dès que j'aurai trouvé, c'est exactement ce que je
ferai...
 
Sortie:
Le 19 Novembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots c'est par ici !!