mardi 1 mai 2012

Rendez-vous du mois [18]


J'entends sonner l'heure du bilan de ce mois d'Avril, alors c'est parti !!


Côté Lecture :

 Couverture Les voleurs d'âmes, tome 1 : De toute mon âme Couverture Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes 
* Delirium, tome 01 de Lauren Oliver
* Les Voleurs d'âmes, tome 01 : De toute mon âme de Rachel Vincent
* Les Voleurs d'âmes, tome 02 : La voleuse d'âme de Rachel Vincent 

 Couverture Train d'enfer pour ange rouge Couverture Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière 
* La Communauté du Sud, tome 04 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris
* Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez
* Les Bannis et les Proscrits, tome 02 : Les Foudres de la Sor'cière de James Clemens

Lectures en cours :

 Couverture Le Cercle secret, tome 3 : Le pouvoir  

Côté Achats :

Couverture Le Voisin Couverture Le secret des glaces Couverture Shoe Addicts 
Couverture Je t'ai donné mon coeur Couverture Codex Aléra, tome 1 : Les Furies de Caldéron Couverture Sarah Dearly, tome 5 : A+ 
Couverture Mini-accro du shopping Couverture Tom, Petit Tom, Tout Petit Homme, Tom Couverture Journal d'un ange gardien

4 commentaires:

  1. Coucou ma Didi, joli bilan pour ce mois d'Avril !
    J'ai hâte d'être au bilan de mai avec toutes nos LC :)
    Bonne lecture et à très bientôt
    Bisous ma Didi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne suis pas mécontente ^^
      et oui hâte aussi pour mettre à jour toutes ces LC ;p
      Merci ma Lizi, je te fais de gros bisous !!

      Supprimer
  2. Beau bilan !!! En plus tu as lis Delirium donc ^^
    Je te souhaite un beau mois de mai :)
    Bisouuuuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré Delirium et je comprend la larmichette que t'as pu verser à la fin ! Bisous Arcaalea <3

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!