jeudi 1 janvier 2015

Rendez-vous du Mois [34]


On se retrouve pour le dernier bilan du mois de Décembre pour clôturer 2014 !!
C'est parti !!



    
  

* Irrésistible Alchimie, tome 01 de Simone ELKELES.
Un coup de coeur ! Pas très original et bourré de clichés mais des personnages hyper attachants et une plume efficace.

* Irrésistible Attraction, tome 02 de Simone ELKELES.
Celui-ci n'est pas un coup coeur même si j'ai beaucoup aimé ! La personnalité de Carlos est moins attachante que celle d'Alex donc un peu moins émue.


 


* Les Aventures de David Eliot, tome 01 : L'île du Crâne de Anthony HOROWITZ.
Un livre jeunesse qui m'a vraiment emballé !  Une bonne découverte !

*Emily the Strange, tome 02 : De plus en plus étrange de Rob REGER.
J'ai aimé retrouver le monde bizarre d'Emily. C'est complètement barré mais j'ai toute fois préféré le premier tome.


    


* La liste de Noel de Jojo MOYES.
Une nouvelle vraiment touchante qui nous montre qu'on doit vivre et éviter de se préoccuper des apparences et des personnes qui nous blessent. Tout le monde a droit à sa chance d'être heureux.

* Les Contes des Royaumes, tome 01 : Poison de Sarah PINBOROUGH.
Un début qui commençait mal, une fin qui m'a plu mais des idées mal amenées ( enfin principalement une pour moi !!  Très mauvais choix de l'auteur donc ). 


    


* Nos étoiles Contraires de John GREEN.
Wow ! Émouvant, touchant, j'ai été bouleversée. Ce livre m'a fait chialer comme jamais un bouquin n'a réussi à le faire. De très belles citations en tout cas !

* Les Histoires de Rosalie de Michel VINAVER.
Une relecture d'un livre que j'ai depuis longtemps et que je lisais souvent étant plus jeune !


Et votre bilan, ça donne quoi ? 

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015. Que le bonheur et la santé vous accompagne. Découvrez, vivez, soyez vous même et faites les choses qui vous plaisent !!!


Enjoy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots c'est par ici !!