lundi 2 février 2015

PAL en folie [9]


Mes acquisitions du mois de JANVIER !!!

Alors je vous préviens, j'ai carrément craqué mon slip ce mois-ci. Ça craint du boudin les gens ! Ma PAL explose..... mais en même temps, j'ai trouvé tellement de bonnes occasions que je ne pouvais pas les laisser m'échapper mouhaha....... Bon, je vous montre le massacre ? Allez, c'est partii !!

Couverture La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel Couverture L'Histoire sans fin 

Deux objets livre ma-gni-fi-ques !! Il me les fallait absolument !

Couverture Wave Couverture La Couleur des sentiments 
Couverture Le drôle de Noël de Scrooge / Un chant de Noël Couverture Un jour 
Couverture Pourquoi pas ? Couverture Le Confident 
Couverture Mémé goes to Hollywood Couverture Revanche 
Couverture Contes des Royaumes, tome 2 : Charme Couverture Le clan Rhett Butler 
Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 6 : La Promesse des Immortels Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis 
Couverture Les Proies Couverture Rêve de fer 
Couverture Purgatoire des innocents Couverture Juste une ombre 
Couverture Avant d'aller dormir Couverture L'École des saveurs 
Couverture Boys out ! Couverture Le Livre des Étoiles, tome 3 : Le Visage de l'Ombre 
Couverture Le Livre perdu des sortilèges, tome 2 : L'école de la nuit 

Et un cadeau :
 

Voilà voilà pas moins de 24 livres ont rejoins ma PAL.... Et bien j'ai plus qu'à m'y mettre !!!

Je suis ouverte à toutes propositions de Lectures Communes pour faire descendre ma PAL si ça vous dit lol !!

Enjoy !!

2 commentaires:

  1. Coucou ma Didi, tiens moi aussi j'ai acheté le livre des aventures d'Hansel et Gretel. J'ai aussi pris le livre des comtes de Grimm les originaux :-) Et je te dis pas toutes mes acquisitions !!!! Au secours quand vais-je avoir le temps de tout lire lol.
    Gros bisous ma Didi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ rooh mais il est magnifique en même temps ce livre et j 'ai vraiment envie de savoir ce que ça peut donner !!
      J'ai trouvé aussi des versions sublimes des différents auteurs de contes... je sens qu'un de ces quatre je vais encore craquer lol
      Il faut que tu fasse un article je veux voir toutes tes acquisitions moi !!! ^^
      Pour ce qui est du temps et bien.... il faut que les journées fassent 70 h pour éventuellement avoir le temps de tout lire mdr
      Des bisous ma Lizi !

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!