lundi 30 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [11]


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé initialement par Mallou et repris par Galleane, à qui appartient la bannière.
Pour retrouver tous les participants, c'est par .

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Couverture Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate Couverture Les Contes de Beedle le barde Couverture Le Petit Nicolas 
Que de bonnes lectures cette semaine, je suis très contente. Pour chacun, j'ai passé de bons moments et j'ai eu pas mal de surprises... bonnes évidemment ;p

Ce que je lis en ce moment :

Couverture Le Cercle secret, tome 2 : Captive 
J'ai un peu de mal à avancer. J'avoue que je préfère lire autre chose, mais bon, je vais m'accrocher... il paraît qu'il est bien d'après ma co-lectrice pour la LC ^^

Ce que je lirai ensuite : 

Couverture Les Bertignac, tome 1 : L'homme à l'oeil de diamant 
Que l'auteur m'a gentiment fait parvenir. Encore merci à lui !! J'ai hâte de découvrir ça.

Et vous, que lisez-vous ?

Enjoy !!

11 commentaires:

  1. Les contes de beetle le barbe, je n'ai pas accroché du tout et ai abandonné.
    Bonne semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. les Bertignac a l'air sympa et j'adore la couverture du livre :) Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les contes de Beedle le Barbe j'avais trouvé ca très gentille et sympa.
    Oh comme c'est dommage que tu n'aime pas plus que ca le cercle secret T2 franchement j'avais bien plus aimé que le tome 1 je trouve qu'il y a assez de rebondissements à part 2 personnages que tu as envie de baffé ou secouer ^^
    Bisous ma Didi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé le tome 2 du Cercle secret :) J'espère que tu arriveras à accrocher :) Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Didi,

    Juste un petit comm pour te dire que je t'ai taguée
    Libre à toi de le faire ou non ^^

    http://lamagyedesmots.blogspot.com/2012/01/jai-ete-taguee-5-le-tag-de-lalphabet.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. @Didine : Oh mince c'est dommage. Moi, j'ai bien aimé ! Merci ^^

    @Arcaalea : j'ai hâte de le commencer ^^

    @Lizi : je suis d'accord pour Beedle le Barde !
    Pour le cercle secret 2, j'en suis encore pas arrivé à la moitié, mais Faye et Cassie m'agace énormément... je verrai bien.

    @Sev : Merci, bonne lecture à toi aussi !!

    @Isa : ba j'espère que ça s'arrangera par la suite... Bonne semaine à toi aussi. Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben t'en as lu des livres en une semaine! :o)

    Les contes de JK j'avais adoré!

    Bisous et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Après le tome 1 du Cercle secret, je n'ai pas eu envie de continuer ! Bonne lecture cependant et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. @Margaux : ca va je suis assez contente de ce côté là oui ^^ Pour les contes, pareil. J'ai beaucoup aimé les découvrir même si malheureusement il n'y en a que cinq.
    Bisous !

    @Frankie : j'avoue avoir un peu de mal avec celui-ci aussi.
    Merci bonne semaine à toi également !

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!