lundi 30 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [16]


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé initialement par Mallou et repris par Galleane, à qui appartient la bannière.
Pour retrouver tous les participants, c'est par .


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 Couverture Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes 
J'ai beaucoup aimé ce tome 2 ! Comme quoi, l'argent et la gloire ne font pas forcèment le bonheur. Heureusement, j'ai la suite sous la main ^^ Hâte de lire ça !

Ce que je lis en ce moment : 

Couverture Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière 
Je suis presque à la fin, je vais le finir ce soir ou demain !

 Couverture Train d'enfer pour ange rouge 
Le premier livre de cet auteur que je lis, et j'aime beaucoup !! Il me fait frisonner, il y a des moments hyper angoissants, d'autres un peu gores mais j'en redemande ;p Pareil, j'en suis presque à la fin et j'ai hâte de savoir le fin de l'histoire...

 
Et oui, je vous le représente cette semaine ! Je n'arrive pas trop à me remettre dedans... en même temps, contre Les bannis et les proscrits, on peut pas lutter lol 

Ce que je lirai ensuite : 

 Couverture Le Cercle secret, tome 3 : Le pouvoir 
Et je remets aussi celui-ci, parce que c'est quand même une LC avec ma Lizi, donc faut que je le lise vite vite ^^

Voilà ! Et vous, que lisez-vous ?

Enjoy !!

2 commentaires:

Les petits mots c'est par ici !!