mercredi 9 mars 2011

L'extrait qui fait envie [9]



Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K nous propose un hebdomadaire : L’extrait qui fait envie.

Cette semaine, je vous propose un extrait d'un livre que je viens de finir de lire, Les Vampires Argeneau - 02 - L'amour m'a tuée écrit par Lynsay Sands.



 - Bordel ! (L'exclamation de Pudge tira Rachel de ses pensées. Après avoir gravi l'escalier, ils se tenaient dans la cuisine, devant la porte donnant sur le jardin.) J'avais oublié que tu ne supportes pas la lumière du jour, expliqua-t-il.
Rachel se sentit soudain plus légère. Une courte exposition au soleil ne pouvait pas lui faire grand mal, mais pour rien au monde elle ne lui aurait révélé.
-Dans ces conditions, suggéra-t-elle, vous pourriez peut-être me laisser ici et...
Elle ne put en dire davantage. En la tirant derrière lui, il rejoignit la table de la cuisine. Elle ne comprit ce qu'il avait en tête qu'en le voyant arracher la nappe d'un geste sec, envoyant un vase de fleurs se fracasser sur le sol.
- Vous n'allez tout de même pas... (Rachel poussa un gros soupir. Il venait de lui installer la nappe sur la tête.) Et si..., conclut-elle avec fatalisme. Vous l'avez fait.
A présent, elle avait non seulement un couteau sous la gorge, mais elle était incapable d'y voir quoi que ce soit.


Un peu long désolé, mais je n'arrivais à me décider à quel moment commencer.
A la semaine prochaine pour un nouvel extrait ^-^

Enjoy !!

5 commentaires:

  1. Excellent xD La pauvre ... pas facile, facile ce qui lui arrive ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 1 est dans la bibliothèque...s'il est dans la même veine que ce tome 2 cela m'a l'air bien amusant! Un bon moment en perspective!
    En plus il y a de longues parenthèses (et j'aime les parenthèses ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Un extrait très bien choisit Didi ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'avais beaucoup aimé ce passage, je trouve ce moment très sympa sutrtout quand elle se parle : ah si il l'a fait ;)

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!