mercredi 13 avril 2011

L'extrait qui fait envie [14]







Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K nous propose un hebdomadaire : L’extrait qui fait envie.

Aujourd'hui, un extrait d'une de mes lectures du moment que j'adore, Strom - 02 - Les portails d'outre-temps écrit par Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas.



- Bien, conclut le chancelier suprême. Nous sommes donc d'accord. Vous allez vous rendre dans notre Commanderie de New-York. Et vous nous tiendrez régulièrement informés de vos avancées. Pour la suite, je souhaite assister à tous les collèges dans lesquels cette affaire sera évoquée. La possibilité de voyager dans le temps ouvre des perspectives... nouvelles. Et il est du devoir de notre organisation de parer à toutes les éventualités.
Il marqua un temps de silence avant d'ajouter :
- Oui, mes amis, il s'agit de ne pas manquer ce rendez-vous. Car c'est un nouveau chapitre de notre histoire qui est en train de s'écrire...


Beaucoup d'humour dans ce livre, c'est un régal !! Et les personnages sont hyper attachants ^^

A la semaine prochaine pour un nouvel extrait !!

Enjoy !!

3 commentaires:

  1. j'ai de plus en plus envie de découvrir cette série dont je n'entend que du bien je ne lis pas ta chronique n'ayant pas lu le tome 1, mais ton extrait donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ferai bientôt ma chronique sur le tome 1 ( oui je sais j'ai fait celle du 2 avant le 1 mais il fallait à tout prix que j'écrives mon avis sur le 2 car c'était un part' )mais je vais essayer de la faire demain ! j'espère qu'ils te plairont mais j'ai remarqué que les lecteurs ont une nette préférence pour le deux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel extrait :)
    Il me donne envie de découvrir ce livre :)

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!