dimanche 28 avril 2013

PAL en folie [3]


De nouveaux arrivants débarquent sur ma planète " BIG PAL" .... oui il faudrai que je songe sérieusement à y aller mollo !!!


3 livres s'ajoutent à ma PAL dont deux Stefan Zweig :

Couverture Lettre d'une inconnue & Le Joueur d'échecs 
Couverture Magellan 

Et un troisième dont la couverture et le titre m'amuse assez ^^ :

Couverture Elvis sur Seine


Hâte de découvrir tout ça ^^
Bon dimanche à tous !!
Enjoy !!

7 commentaires:

  1. Très bonnes futures lectures à toi et bon dimanche :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'ai commencé Lettre d'une inconnue en parallèle de La Ligne Verte de SK et je sens que ça va être un coup de coeur ...
      Bisous !!!

      Supprimer
    2. Moi qui ne connais l'auteur que de nom... je lirai ta chronique :)
      PS : tu as été taguée sur mon blog ! bisous !

      Supprimer
  2. Stefan Zweig ça se lit très bien et très vite donc ta PAL ne va pas trop souffrir de ces deux livres. A l'occasion, tente de cet auteur "La pitié dangereuse". C'est un très beau roman. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié d'une "Lettre d'une inconnue" et je confirme ça se lit super bien !! Je prend note pour "La Pitié dangereuse"
      Merci en tout cas et bon fin de wk ^^

      Supprimer
  3. Ho toi aussi ta PAL ne cesse de s’agrandir? Comme c'est bizarre :) Bonne lecture didi et bon début de soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooh si tu savais *sifflote* ^^ et j'ai encore fait des folies... lol
      Merci, bonne lecture à toi également !! <3

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!